Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Vanga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graphisme du forum en constante modification,
donc pas d'inquiétudes si defois il est vrement bisard,
ou totalement HORS sujet de wow.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vanga (oui je sais ça fait moin de 10 lettre mais tu me soule restriction de titre à 10 caractères minimum ! :@)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hødle

Hødle


Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Vanga (oui je sais ça fait moin de 10 lettre mais tu me soule restriction de titre à 10 caractères minimum ! :@) Empty
MessageSujet: Vanga (oui je sais ça fait moin de 10 lettre mais tu me soule restriction de titre à 10 caractères minimum ! :@)   Vanga (oui je sais ça fait moin de 10 lettre mais tu me soule restriction de titre à 10 caractères minimum ! :@) I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:23

Alors comme certains d'entre vous le savent peu être, je suis le fondateur de la guilde.

L'histoire de Vanga démarre avec deux lycéens qui se connaissent irl et cherche un nom pour leur guilde. Ils fondèrent alors la guilde Vanga dont le nom est directement pompé sur le groupe de métal dans lequel ils jouent tous deux.

Ce groupe est fondé lui même par deux musicos qui cherchent désepérement quelque chose de stable et sérieux et voient la formation s'agrandir très rapidement jusqu'à l'état actuel. Le nom, suggéré par le chanteur, vient d'une voyante bulgare nommée Vanga très troublante. En effet, celle-ci est aveugle !
Cette très chère Vanga, décédée en 1996 a vu près de 90% de ses prédiction se confirmer comme par exemple une très édifiante. Quel que temps avant de mourir, elle avait prédis que le président américain qui suivrait George W. Bush serait noir. Seulement à l'époque c'était le père mais elle n'a nullement fait mention de la place dans l'arbre généalogique qu'occuperait le G.W.Bush concerné.
Vous connaissez tous la suite...

Une prédiction encore plus térrible fut celle de la troisième guerre mondiale, qui serait déclarée en novembre 2010. Cette guerre d'abord conventionnelle avec tranchée et tout ce qui s'en suit (un peux comme dans les call of duty ou medal of honor si vous voulez) donnerait vite lieu à une guerre chimique (ben oui, faut bien tester ce pour quoi on paye les scientifique des services secret) et pour finir une guerre thermo-nucléaire. L'europe sera alors devenu un "no-mans land" aride et inhospitalier. Nous sommes en 2014.

Vanga (le groupe) se base sur cette dernière prédiction et mets alors en scène des survivants 100-150 après le drame qui èreraient toujours sur ce continent désolé, ignorant l'existance d'autre monde que celui-ci.


Attention : Ceci n'est pas un appel à l'absolution de vos pêchés ou même un sujet polémique destiné à vous faire vivre différement en attendant la destruction. Vanga ne fait qu'imaginer un après à cette hypothétique apocalypse européenne.



Voici quelques extraits pour vous mettre en bouche et vous donner un aperçu du contenu.
L'aquisition est faite à l'aide d'une caméra DVI, donc pas de commentaire sur la qualité, qui est franchement interessante pour une caméra à 40euros.



Apocalypse Yesterday : La première chanson écrite et destinée au groupe Vanga qui parle d'un survivant qui se balade tout seul, désespéré.


Pentaflag : Paroles encore inéxistantes. Elle a été enregistrée grâce au logiciel Guitar Pro qui permet de synthétiser les tablature/partition .Une refonte presque totale d'une très vieille compos qui était la première compos que l'on envisageait de jouer ensemble, moi et le guitariste lead.
Pentaflag raconterait en gros le désespoire des survivant envers Dieu qui se tournerait alors vers satan (Pentaflag = le drapeau du diable)


Ceci est la première répète de Vanga où il y a eu aquisition vidéo et audio. Un joyeux mélange de bordel en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanga (oui je sais ça fait moin de 10 lettre mais tu me soule restriction de titre à 10 caractères minimum ! :@)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike :: (¯`•._)Discussions(¯`•._) :: Musique-
Sauter vers: