Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Vanga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graphisme du forum en constante modification,
donc pas d'inquiétudes si defois il est vrement bisard,
ou totalement HORS sujet de wow.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryk

Amaryk


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, une bière à la gueule et une guitare dans les mains.

Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. Empty
MessageSujet: Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.   Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:08

Hoy! Moi c'est donc Amaryk (Extrait de naissance "Amaury POTTIER"), ou que je traîne sur le net, ce sera toujours le même pseudo. Certains d'entre vous doivent être au courant que la guilde Vanga a été nommée d'après un groupe de métal amateur Nantais dont Aioros a été bassiste stagiaire un temps... Eh ben j'en suis le co-fondateur et guitariste lead. A part ça, j'ai aidé un ancien membre à lancer les premières guildes Vanga, mais entre les querelles avec les autres guildes et mes pannes sévères de PC je n'ai pas très bien suivi tout le bor... Le bazar qui en a découlé. Puis moi, j'aime po les querelles. C'est pas parce qu'on est démoniste qu'on est forcément méchant. Bref me revoilà avec un pc tout réparé et un WoW débugué, et le temps de m'habituer au changement je verai bien si je peux rester, même avec mon petit personnage même pas 80... (Pour l'instant.)

IG :
- Démoniste lvl 44 à l'heure ou j'écris, mais vu que je suis plutôt pépère à la fac ça risque de vite monter! J'ai aussi un Nain qui traîne quelque part du côté de Forgefer si je m'ennuie de mon démo...
- Spé Démonologie, mais je pense me refaire en affliction.
- Couture-Enchantements pour les métiers. Et pêche mais ça tout le monde s'en fout!
IRL :

- Guitariste-bassiste de trois groupes allant du ska punk au metal, et accessoirement étudiant en fac d'arts plastique. J'anime aussi des jeux de rôle sur table en région Nantaise si y a des intéressés... J'étudie et loge à Rennes mais j'ai aussi un joli pied-à-terre occupé par des squatteurs (La maison de mes parents, en fait...) près de Nantes. 19 ans à l'heure ou je vous parle, 20 en Mars.
Je bois, je fume, m'arrive de me droguer, et PIRE QUE TOUT je joue à WoW. En gros je ne dépasserai pas la quarantaine. (Avec beaucoup de chance.)

Au plaisir de vous revoir Ingame, Amaryk.
Revenir en haut Aller en bas
Kwam

Kwam


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Orne - Basse-Normandie

Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. Empty
MessageSujet: Re: Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.   Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:43

Ca fait plaisir de lire quelques lignes sur toi, car je l'avoue... hier soir me suis demandé qui tu étais, aux vues de ton grade "élevé" dans la Guilde Very Happy

J'aime bien ta façon de "raconter" ou de "dicter" ou de "dire" les choses dans ton post.

Bon retour à toi dans WoW et la bienvenue parmi nous, même si, au final... tu es bien plus ancien que moi chez les Vanga.

Punk is not dead ! Rock is not dead ! M. Jackson is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryk

Amaryk


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part, une bière à la gueule et une guitare dans les mains.

Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. Empty
MessageSujet: Re: Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.   Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:31

Plus ancien peut être, mais c'est avec Vanga que j'ai commencé WoW, et il me reste beaucoup à apprendre d' Azeroth et du reste... Donc ne vous attendez pas à un "pro gammer master", loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. Empty
MessageSujet: Re: Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.   Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryk. Oui, cette succube est à moi. Non elle n'est pas à vendre. Quoique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike :: (¯`•._)Les Joueurs(¯`•._) :: Présentations Joueurs-
Sauter vers: