Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Vanga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graphisme du forum en constante modification,
donc pas d'inquiétudes si defois il est vrement bisard,
ou totalement HORS sujet de wow.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma musique. A suivre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwam

Kwam


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Orne - Basse-Normandie

Ma musique. A suivre... Empty
MessageSujet: Ma musique. A suivre...   Ma musique. A suivre... I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:26

Je vais vous faire partager en quelques clips la musique que j'aime.
Il y aura un peu de tout (et de rien). Un mélange qui m'aide à vivre, à survivre dans ce monde de merde.
Une bonne dose de "je vous emmerde" adoucie par du "Putain, putain, c'est
vachement bien"... du grand n'importe quoi... en somme.

- Lofofora - Le pire : Des paroles qui me foutent la rage, l'envie de gueuler, de s'exprimer.
- Trust - Antisocial : Classique, p'tain trop rares sont les vidéos de Trust, groupe mythique.
- Judas Priest - Painkiller : Vieux groupe qui avait la pêche.
- Rage againt the machine - Know your enemy : Ca pulse ! Anarchy ? Mouais... Fuck !
- Iron Maiden - No more lies : Vus 4x en concert, je les "suis" depuis mes 10 ans. Mon grand frère étant un très grand fan de ce groupe.
- Korn - Blind : Ce groupe me donne toujours l'envie de me défouler, de bouger.
- Mano Solo - Je suis venu vous voir : RIP Mano. Tu nous manqueras. Tes textes touchants, si poignants...Paix à ton âme. Tu es sûrement mieux où tu es, et ta voix continuera d'exister dans ce "monde à la con".
- Damien Saez - Putain, vous ne m'aurez plus : Message pour toutes les femmes que j'ai aimé.
- Sniper - Faut de tout pour faire un monde : C'est malheureusement vrai, il faut de tout... même si des fois on se passerait bien du "tout".
- Prohom - Grossier : Et tu sais quoi ?... j't'emmerde !
- Ridan - Pauvre con : Ca ressemble pas mal à ce qui se passe dans ma tête quand je regarde autour de moi.
- Pantera - Suicide Note (1&2) : 2 parties dans cette chanson... elles représentent bien les deux parties qui sont en moi...
- Marilyn Manson - Cake and sodomy : Ma jeunesse... gateau et sodomie ... "I am the god of fuck".
- Tool - Sober : Ce groupe m'a toujours retourné, rythme hypnotique.
- Filter - Hey man, nice shot : Fire in the hole ! P'tain, ça m'fout toujours la rage d'entendre ce morceau. (on peut l'entendre dans un épisode de X-Files).
- My dying bride - For my fallen angel : Pour elle, elle que j'ai aimé, elle qui n'est plus là... R.I.P. my love, my life, my fallen angel.

A suivre...


Dernière édition par Kwam le Mer 10 Fév - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owi

Owi


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Ma musique. A suivre... Empty
MessageSujet: Re: Ma musique. A suivre...   Ma musique. A suivre... I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:54

Ca a du te prendre du temps de marquer tout ça Ma musique. A suivre... Icon_eek .
Sinon si tes genres musicaux sont toujours comme ça, ça doit etre gaie a la maison Ma musique. A suivre... Fresse .
Tu as mis Saez et pas M Kay je suis déçu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwam

Kwam


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Orne - Basse-Normandie

Ma musique. A suivre... Empty
MessageSujet: Re: Ma musique. A suivre...   Ma musique. A suivre... I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:37

Ha non, ce n'est pas toujours très gai quand j'écoute ma musique, tout dépend de mon humeur. La musique aide parfois à se souvenir, à exorciser ses démons.
Certaines chansons "tristounettes" me rappellent de bons souvenirs de mon adolescence ou des moins bons... tout comme une chanson qui pulse peut me donner un sentiment de nostalgie assez "morbide".

Il faut vivre au Présent sans jamais oublier son Passé et ne jamais trop penser au Futur.

Cette liste n'est que une infime partie de tout ce que je peux écouter, même si ce sont quand même, là, mes groupes ou chanteurs favoris.

M Kay = Madame Kay ?
J'ai écouté les chansons qui sont dispo sur leur site. Ca n'a pas l'air si mal en fait... j'vais me pencher dessus... peut être.

Merci Owi pour cette découverte !!! Ma musique. A suivre... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma musique. A suivre... Empty
MessageSujet: Re: Ma musique. A suivre...   Ma musique. A suivre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma musique. A suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike :: (¯`•._)Discussions(¯`•._) :: Musique-
Sauter vers: