Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Hoyé Hoyé chere habitant de cette terre !

Tu foule ici les terres virtuelles de la grande alliance nomée .:VANGA:.

Je t'invite a t'inscrire pour visité notre univers !

Ou a t'identifier !

Bonne visite chere citoyen !

et pas de bétises, il y as toujour une trace de notre passage.
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Vanga
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Graphisme du forum en constante modification,
donc pas d'inquiétudes si defois il est vrement bisard,
ou totalement HORS sujet de wow.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juste une constatation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Owi

Owi


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:36

En faisant mes calculs, grace a Open wow, Blizzard fait une perte d'environ 30 000 euros/moi .

Félicitation Open wow ! Juste une constatation Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meii-Admin
Admin
Meii-Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 3:42

mdrr, euh fait le calcule de cmb ils touchent par moi avec l'abo de chaque compte abonner, et les 30.000 euro ne leurs feront pas grand chose je pence,

et quand on pence que y'as des sdf, des familles qui ne s'en sortes pas, et j'en passe, c'est 30.000 euro pourrais ... largement les aider,

bon apres c'est comme partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://vanga.forum2jeux.com
Rincevent

Rincevent


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Perte, ou pas !!   Juste une constatation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

Coucou, allez vu qu'on est là pour flooder, petite précision de réthorique,
Blizzard ne fait aucune perte, seulement un manque à gagner, et c'est un différence importante puisque l'on ne peux perdre ce que l'on a pas.

Pour aller plus loin, examinons la situation d'un organisme de crédit (en général eux peuvent perdre l'argent qu'ils n'ont pas) :
Ce petit détail est, pour ainsi dire le problème financier de nos sociétés, en effet lorsque vous contractez un crédit, une perte sèche du préteur est certaine, puisqu'en économie, le temps de remboursement et la valeur de remboursement interet compris ne peux en aucun cas équivaloir à la somme prété !
(Et oui, un : tient, vaux mieux que deux : tu l'auras =))

Certes cette perte est compensé avec le temps et surtout avec le nombre de gens prettant / empruntant.
Il y a donc une balance entre le nombre d'emprunts contractés et le nombre d'emprunts disponible, la somme globale mensuelle de remboursement ne pouvant excéder la somme de pret globale mensuelle.
Un ti exemple j'ai 100 000€ je pretes 20 000€ à 5 personnes, qui me rendent 30 000€ en 6 mois, je suis censé gagner 150 000€ tout va bien !
Mais en attendant les 6 mois je suis à 0€, et je ne peux plus préter !
Donc aucune perte, juste un manque à gagner latent.
Sauf que si l'on est une sociétée de crédit avec des garantis financières, on peut continuer à preter, disons 100% de plus, le déficit étant vite absorbé par les gens qui rembourse les crédits précédents.
Mais là, si les gens ne rembourse plus, pouf déficit immédias, les garanties financières sautent et les banques perdent l'argent de leurs autres clients ! c'est pour cela qu'aucun retard n'est toléré sans une énorme contrepartie financière (en proportion au moins...)

Conclusion laisser son argent dans une banque, c'est contribuer à leurs envies de prets, préter c'est avoir un manque à gagner dans le temps, et préter (ou dépenser) de l'argent que l'on a pas sous couvert de garanties financières c'est faire la cavalcade... c'est mal ! car nul ne connais l'avenir.
Morale, ne soyez pas avares de crédits, placez vos économies en lieu sur, et pas dans la première banque qui passe (en suisse, après avoir payé impôts et taxes, par exemple, ils ont d'énormes coffres et une économie autharcique à l'abris des malversations financières mondiales).

Pour l'anecdote, sachez qu'aux états-unis, les propriétaires à crédits on empruntés auprès de compagnie étrangères, certains perdant leurs emplois ce sont vu saisir leurs terrains et biens, bénéficiant des titres de propriétés, voilà comment conquérir un état souverain sans armée ;D Pour 2010 on prévoit que pour 100 maisons construites en 2009 aux états unis 8 apartiendront à des compagnies nationales chinoises ayant racheté les crédits aux banques européennes pour palier à l'énorme perte !
Seuls laisés dans l'histoire, les propriétaires qui se sont fait vendre des crédits en porte à porte et qui ont désormais tout perdu.

Pour blizzard aucun risque... l'argent ne vas que dans un sens =)
Des poches des joueurs "blizzard" aux poches de la companie blizzard, qui continue ainsi à nous faire pleins de bons jeux, histoire qu'on comprennent plus rien au monde qui nous entoure (si, si y en a un paquet dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Meii-Admin
Admin
Meii-Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:05

Sa à l'air interessant, mais j'ai la flemme de lire x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://vanga.forum2jeux.com
Owi

Owi


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:30

J'ai tout lu, mais j'ai du mal a tout comprendre, je sors de l'hopital la :/
Revenir en haut Aller en bas
Serfin




Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:36

J'ai quand même réussi à lire la première ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent

Rincevent


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2009

Juste une constatation Empty
MessageSujet: up le flood, UUUPPP   Juste une constatation I_icon_minitimeVen 12 Fév - 7:12

C'est pour sa que c'est du flood x)
Owi ? tu as quoi :'( sa fait peur sa, sortir de l'hosto !?
Revenir en haut Aller en bas
Owi

Owi


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:00

Meme si tu le sais, je l'écris quand meme pour pas laisser du blanc Smile.
Je me suis ouvert la tete suite a une mauvaise chute, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwam

Kwam


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47
Localisation : Flers - 61 - Orne - Basse-Normandie

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:46

Faut faire attention ! Juste une constatation Kopfschuettel
Tu as oublié de t'équiper de ton casque Juste une constatation Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Owi

Owi


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour impressionner les filles ? :p

Toi t'as interet a ce que je te vois le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une constatation Empty
MessageSujet: Re: Juste une constatation   Juste une constatation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE - Alliance - Serveur .:[Open wow]:. Blizzlike :: (¯`•._)Discussions(¯`•._) :: Flood onli-
Sauter vers: